« Dans le cadre de son développement, KARDINAL IMMOBILIER recrute un « conseiller / conseillère » en CDI. Envoyer votre candidature par mail à contact@kardinal-immobilier.com »
03 87 35 68 48
2 place Leclerc - 57580 Remilly

Maison avec jardin.


< Retour

Partager sur

gallery loader
Exclusivité

Maison 180 m² - 5 pièces - Rémilly 59 000


Description de l'offre Ref VMA10000424


En exclusivité ! A 5 minutes de Rémilly. Maison de village avec jardin. Prévoir rénovation complète. Les éléments structurels sont sains (voir photos de la façade et de la toiture). Double vitrage en PVC avec volets roulants électriques. La maison fait environ 90 m2 au sol. Elle bénéficie d'un accès direct vers terrasse et jardin sans vis-à-vis. Il est possible de faire deux niveaux ainsi que des combles aménageables. Les photos 4,5,6,7 sont des modélisations 3D du rez-de-chaussée réalisées en partenariat avec une décoratrice d'intérieur. Elles ont pour objectif de proposer un projet de rénovation concret, basé sur les cotations exactes de la maison. De plus, nous mettons à votre disposition une visite virtuelle afin que vous puissiez visualiser ce projet depuis chez vous, sans vous déplacer (il vous suffit pour cela de nous contacter pour activer la visite virtuelle). Commerces, écoles et commodités à proximité. Honoraires à la charge du vendeur /// KARDINAL IMMOBILIER à Rémilly /// Découvrez toutes nos offres sur notre site internet kardinal-immobilier.

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE

Descriptif du bien


Code postal 57580


Surface habitable (m²) 180 m²


surface terrain 250 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 5


Nombre de niveaux 2


Vue Dégagée


Nb de salle d'eau 1


Terrasse OUI


Exposition EST-OUEST


copropriété NON


Prix de vente 59 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de KARDINAL IMMOBILIER. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à KARDINAL IMMOBILIER. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant KARDINAL IMMOBILIER. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/